COLLEGE TRES SPATIAL (CRASH) – TOME 2

11,00 

Additional information

Éditeur

GRAFITEEN

Prix éditeur en €

13 in stock

Description

Les parents de Kelvin ont ramené le Zorb (une entité surpuissante et mystérieuse) à la station pour l’étudier… Kelvin sait ce n’est pas une bonne idée. En effet, Erik M. Grossnuhl, le savant maudit ET déchu de retour du fin fond de la galaxie, veut kidnapper Kelvin pour soutirer le Zorb à ses parents. Erik est accompagné d’une armée de Pinions. Les Pinions pensent qu’Erik est le guide annoncé dans les légendes qui les conduira vers la suprématie et la grandeur…
Enfin c’est ce que croit Erik, car en vérité, les Pinions ont peut-être d’autres projets… Pendant ce temps, au collège, tout le monde a enfin compris, que Kelvin n’est pas le futur plus grand génie de tous les temps, et sa popularité est en baisse. Dommage, il voudrait tellement impressionner Luna et danser avec elle à la fête du collège… mais ses tentatives de séduction sont calamiteuses. Par ailleurs, Kelvin et ses potes (qui savent mieux que personne combien le Zorb peut être dangereux) vont devoir agir seuls car aucun adulte ne les prend au sérieux, et désactiver le Zorb avant qu’il ne soit trop tard.
L’histoire arrive à son paroxysme quand Erik le maudit attaque le collège le jour du bal… Kelvin réussira-t-il à lui échapper et à protéger le Zorb et l’Univers de son ambition maléfique ? Et SURTOUT, Kelvin réussira-t-il enfin à danser avec Luna ?